Le champagne comme promotion de luxe

Le champagne comme promotion de luxe

Mozac. Le champagne comme promotion de luxe. C’est dans la prestigieuse salle capitulaire de l’abbaye mozacoise que s’est déroulée l’inauguration de trois capsules du champagne Brisson-Jonchère (Bar-sur-Aube) à l’effigie de personnages de chapiteaux romans de l’église abbatiale Saint-Pierre de Mozac.

Les capsules, autrement dénommées les « plaques de muselets », attirent de nombreux collectionneurs appelés placomusophiles. En présence du maire Marc Régnoux, d’Anne-Marie Maltrait, conseillère départementale, et de Matthieu Perona, président du Club historique mozacois, les récoltants-manipulants avaient fait le déplacement en terre mozacoise pour présenter leurs bouteilles et proposer une dégustation.

Cet élément promotionnel de luxe pour la commune est à l’initiative du Club historique mozacois qui avait fourni les clichés photographiques, avec l’autorisation du droit à l’image accordée par la ville de Mozac.

C’est une manière originale de faire un peu plus connaître le patrimoine mozacois à l’international.

{“path”:”mini-thematique-inscription”,”thematique”:”MT_Loisirs”,”accessCode”:”13988073″,”allowGCS”:”true”,”bodyClass”:”ripo_generic”,”contextLevel”:”KEEP_ALL”,”filterMotsCles”:”1″,”gabarit”:”generic”,”hasEssentiel”:”true”,”idArticle”:”3988073″,”idArticlesList”:”3988073″,”idDepartement”:”282″,”idZone”:”30734″,”motsCles”:”1″,”premium”:”false”,”pubs”:”banniere_haute|article”,”site”:”MT”,”sousDomaine”:”www”,”urlTitle”:”le-champagne-comme-promotion-de-luxe”}

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *